Les Nouvelles de PROMT


24.10.2019

PROMT Neural Translation Server fait passer la traduction automatique à un nouveau niveau

La compagnie PROMT a présenté son nouveau produit-phare - PROMT Neural Translation Server.

PROMT Neural Translation Server propose une traduction de haute qualité de documents commerciaux et techniques, ainsi que des contenus générés par les utilisateurs. Le logiciel est basé sur la technologie hybride PROMT Neural qui combine de différentes approches de traduction: traduction à base de règles et apprentissage automatique au travers des réseaux de neurones artificiels. Grâce à cette combinaison, la traduction du texte est précise, fluide et très proche à la traduction humaine.

L’apprentissage rapide sur des données du client est une caractéristique importante du logiciel. Le système garde en mémoire les termes hautement spécialisés et le style des textes utilisés pour son apprentissage et produit une traduction cohérente sur le plan terminologique et stylistique. Le système entraîné vous aide à traduire des textes, des documents de différents formats, des lettres commerciales et personnelles, des présentations, des actualités et des textes marketing dans n'importe quels domaines.

La plupart des systèmes de traduction de l’apprentissage automatique sont basés sur le cloud ou ne peuvent être installés que dans un réseau d'entreprise basé sur Linux. PROMT Neural Translation Server est une solution multiplateforme qui s’exécute sur les serveurs Linux et Windows sans perte de qualité ni de vitesse de traduction.

Une autre particularité de la solution PROMT est la garantie de la confidentialité et de la protection des données traduites. La question de la cybersécurité est extrêmement importante, en particulier pour des entreprises et le secteur public.

«Très souvent, les employés qui ont besoin de traduire rapidement un grand nombre de documents ne se rendent compte que les traducteurs en ligne transfèrent volontairement des données à des services tiers. Bien que ces informations soient fournies avec l'accord de l'utilisateur, "déclare Nikita Shablykov, CCO, - PROMT Neural Translation Server est une alternative sûre et fiable. Contrairement à la plupart des traducteurs basés sur des réseaux de neurones, la solution PROMT est intégrée au réseau d’entreprise du client et ne nécessite aucune connexion Internet”.




Revenir à la liste des nouvelles

Contactez-nous

info@promt.com
Tel. +7 (812) 655-0350


Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de PROMT